ECHO3DPASSION : Echographie3D affective

Nombre de vues : 229

Réalisez les plus belles images de votre vie, et immortalisez un moment inoubliable grâce à Echo3dpassion . Echo3dpassion permet aux futures maman et à leurs proches de découvrir pendant la grossesse les traits du futur bébé. (http://www.echo-3d-passion.com/infos-questions-echographie-3D.html)

Grâce à la technologie par ultrasons de l’échographie 3D et 4D,  Echo3dpassion peut déterminer dès la seizième semaine d’aménorrhée s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille : finies les hésitations sur la couleur de la chambre, le choix du prénom, ou le style de la layette! La préparation de la naissance devient alors un réel plaisir!

A partir de la vingt-troisième semaine d’aménorrhée, écho3dpassion peut réaliser des clichés du visage de l’enfant, ou des séquences vidéo de ses tous premiers mouvements, in utero : quoi de plus émouvant que de découvrir son enfant pour la toute première fois?

Pour se faire, nous accueillons les mamans et leurs proches dans des locaux chaleureux et confortables, spécialement dédiés à cette activité à Lille. A l’issue de la séance, pendant laquelle les heureux futurs parents peuvent découvrir leur enfant sur grand écran, nous remettons les clichés des images du bébé, et/ou les séquences vidéo de ses tous premiers mouvements, éventuellement agrémentées d’une musique spécialement choisie pour l’occasion par les parents.

Grâce à la longévité et à la qualité des supports numériques, ils pourront conserver précieusement ces images extraordinairement riches en émotion, qui feront date dans l’histoire de la famille, mais aussi les partager à loisir avec ceux qui les aiment. Vous trouverez toutes les informations utiles concernant les prestations offertes par écho3dpassion dès maintenant sur notre site internet : http://www.echo-3d-passion.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)