Devenir consultant indépendant avec le groupe Links

Nombre de vues : 13

Le chômage est important et la récession économique n’épargne pas beaucoup de foyers, peu importe les diplômes et les compétences que l’on a. Pour pallier ce mal grave de la société, de nombreuses alternatives sont trouvées pour que divers profils de personnes puissent avoir un emploi, ou une source de revenus réguliers et stables.

Une des alternatives qui sont trouvées par de nombreuses personnes et l’autonomie professionnelle, que ce soit pour les étudiants, pour des consultants indépendants, ou même pour des fonctionnaires à la retraite. L’autonomie professionnelle peut s’obtenir de deux manières variées et la première option qui est à votre disposition est de créer une entreprise, tandis que la deuxième option est de faire recours au portage salarial. Pour créer une entreprise indépendante, vous avez besoin d’argent, de compétences en gestion d’entreprise, du temps pour la gestion de votre entreprise et surtout de la volonté inflexible. Mais, tout le monde n’a ni le temps ni les ressources vairées qu’il faut pour cela et c’est là qu’intervient à point nommé le portage salarial. Le portage salarial met en place une relation triangulaire qui implique trois entités, dont une société de portage salarial, un consultant indépendant (que l’on appelle aussi le salarié porté) et un client.

La société de portage salarial sur la base d’une convention de portage signé avec le salarié porté offre un accompagnement complet à ce dernier qui n’a pas alors besoin de créer une entreprise indépendante à son propre compte pour exercer ses activités d’une manière autonome. Si vous voulez bénéficier de cet accompagnement et devenir indépendant sur le plan professionnel, lancez une activité avec le groupe Links, une des sociétés de portage salarial les plus fiables en France.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)