Portage salarial et expatriation à l’Ile Maurice avec Expat Management

Nombre de vues : 513

Créée en 1995, Expat Management est une société qui s’est spécialisée dans le portage salarial (http://www.expatmanagement.com/) et dans l’expatriation au fil des années. Grâce à plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine, cette entreprise franco-mauricienne propose de vraies solutions de portage ou d’expatriation sur mesure aux particuliers aussi bien qu’aux entreprises qui souhaitent recruter à l’étranger.

Société de potage salarial

Le site Expat Management

Plus exactement, le portage salarial international permet aux particuliers qui le souhaitent de vivre et de travailler à l’étranger. Rien de nouveau jusqu’ici, mais là où il intervient, c’est qu’il permet à ces expatriés de garder une vraie couverture sociale et aussi les avantages que possède un employé tout ce qu’il y a de plus normal.

Le portage salarial a le vent en poupe depuis que la dernière récession économique a touché la plupart des pays du monde, dont la France. Pour s’en sortir, plusieurs particuliers ont décidé de s’expatrier pour vivre et travailler à leur propre compte dans un pays hors de l’Union Européenne. Ces derniers seront considérés comme des employés d’Expat Management, qui effectuent des missions à l’étranger. Ils bénéficient de tous les avantages d’un employé normal comme les congés maladies, bulletins de paye, assurances, etc.

De plus, le contrat est totalement modifiable afin de garder en vue vos objectifs et vos préoccupations. Ils peuvent aussi facturer leurs tarifs et obtiendront leur paye à la fin de chaque mois dans la monnaie qu’ils le souhaitent. Les contrats de travail sont valides dans tous les pays du monde entier hormis ceux de l’Union Européenne.

En ce qui concerne les entreprises (http://www.expatmanagement.com/entreprises.html) qui souhaitent être plus compétitives en diminuant drastiquement les dépenses, le portage salarial international peut sans aucun doute leur venir en aide. Il permet à ces sociétés de recruter du personnel dans un pays ou le prix de la main d’œuvre est beaucoup plus bas sans passer par la délocalisation.

L’avantage de passer par Expat Management est que la société cliente est complètement déchargée du suivi administratif de ses employés. En sus de cela, c’est Expat Management qui s’occupe du recrutement après avoir au préalable discuté des conditions d’embauche. L’entreprise cliente a donc plus de temps pour se focaliser sur ses objectifs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)