Coworking et bureaux à partager dans toute la France

Nombre de vues : 5

Le partage de bureau et le coworking sont une idée qui est née depuis plus d'une décennie. D'abord de l'autre côté de l'Atlantique, chez les Américains, puis dans l'Hexagone. Le principe étant de partager son espace de travail avec d'autres travailleurs tout en créant un lieu d'échange plus social que le bureau traditionnel.

Cette pratique se répand de plus en plus sur le sol Français. En effet, en 2014, on compte plus de 250 espaces de coworking en France. Ces espaces, en plus de permettre aux indépendants de travailler d'une façon plus libre et plus collaborative, ils permettent également d'organiser des événements.

Mais qui sont ces indépendants que ciblent ces espaces?

Le monde du salariat est de plus en plus déprécié au profit de nouveaux métiers nés suite à l'explosion du numérique et des plateformes Internet. De nouveaux statuts sont alors nés.

En effet, ce sont aujourd'hui les freelances et les entrepreneurs indépendants qui prennent le dessus en pratiquant des métiers orientés vers la création physique ou virtuelle et facilitée par le web.

La plupart de ces métiers peuvent être exercés depuis son domicile. Seulement, la personne peut commencer à perdre en productivité, en créativité mais aussi en sociabilité avec le temps.

Retrouvez et partagez votre bureau ou coworking dans toute la France

BureauFlexible.fr vous propose une panoplie de bureaux et d'espaces à partager dans toute la France.

Afin de faciliter votre recherche, vous avez à votre disposition plusieurs critères de sélection :

  • la localisation
  • une fourchette de prix
  • le type de bureau : bureau fermé ou open space
  • les services proposés : wifi, parking, coin cuisine, imprimante partagée, terrasse/jardin, salle de réunion, etc.

Chaque bureau ou espace de coworking se doit de fournir des détails du bureau, de l'entreprise accueillante, du prix par mois et/ou par jour, des services proposés ainsi que de leur géolocalisation sur une carte géographique.

Si vous êtes une entreprise qui a un espace ou un bureau à partager, alors vous pouvez le proposer facilement sans intermédiaire, ni contrat, ni commission.

Venez donc retrouver votre prochain lieu de travail ou alors le proposer à d'autres indépendants sur : BureauFlexible.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)