Correction de mémoire

Nombre de vues : 401

Lorsque l’on se prépare à présenter un mémoire ou une thèse à un jury, quel que soit le domaine, il y a toujours un aspect qu’il ne faut jamais négliger : la présentation et la correction. Il est extrêmement important de présenter un document totalement exempt de fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de sémantique.

Grâce à Thot’Al Correction et à ses formules de correction de mémoire, vous n’avez plus de soucis à vous faire. Si la valeur du contenu ne tient qu’à vous, Thot’Al Correction fait de la forme son affaire.

Ainsi donc et en vous rendant sur le site de Thot’Al Correction, il vous est possible de demander soit :

  • Une correction simple, ne prenant en compte que l’orthographe et la grammaire, signalant au passage les phrases mal tournées.
  • Une correction avancée, prenant tout en compte, de la grammaire à la sémantique en passant par la mise en page et l’orthotypographie. La reformulation des phrases est ici un  plus majeur.

Intéressé ? N’attendez plus ! En vous inscrivant sur Thot’Al Correction, vous pourrez vous connecter à votre espace client !

Les avantages de l’espace client

Il y est possible de déposer les fichiers à corriger, imposer un délai, une formule de correction de mémoire, etc.

Une fois la correction terminée, vous en êtes notifié par mail ou par sms si vous le désirez. Il vous est ensuite possible de récupérer le document corrigé sur votre espace client.

La correction de mémoire (http://www.thotal-correction.com/etudiants/), c’est tout cela et même bien plus avec Thot’Al Correction. Nous proposons en effet des tarifs de correction adaptés pour les étudiants.

Renseignez-vous vite !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)