Comment rencontrer une femme russe en ligne

Nombre de vues : 459

Il y a de milliers de façons d’entamer une conversation avec une femme russe. D’ordinaire, les filles russes préfèrent êtres accosté par messages, téléphone ou par un rendez-vous intime. L’avantage de ces méthodes de communications permettra à vous deux de bien réfléchir avant d’aller de l’avant pour le grand projet de : mariage. Lisez la suite pour en savoir plus sur les femmes russes à marier et de connaître les façons d’entreprendre une relation avec elle.

Le premier message

Vous êtes en train de créer votre profil sur un site de rencontre. Bien des hommes triches à cette étape, mais c’est une erreur, cette étape est très importante si vous êtes sérieux : mentionnez votre vraie taille, poids, âge, niveau de scolarité, boulot et prenez soin d’ajouter une photo bien représentative de votre personne.

Ça y est, le profil est rempli, vous avez trouvé une candidate très intéressante et vous êtes prêt à faire contact avec elle. Il est suggéré d’écrire dans le premier courriel tout ce que vous croyez de pertinent à mentionner dans un premier message à une parfaite inconnue, cela peut-être votre situation actuelle, vos buts, vos intérêts, une petite description du genre de femme que vous cherchez. Souvenez-vous qu’il n’est pas très courant en Russie d’interpeller les femmes par des surnoms comme ma puce, ma biche, etc. Cela pourra jouer contre vous et lui laisser croire que vous n’êtes pas sincère même trop sensible. Évitez également d’être trop protocolaire, soyez vous même.

De quoi parler

femme russeNe vous gênez pas d’exprimer vos vrai pensés et sentiments : les filles russes sont de nature très émotive et sensible. Posés des questions et répondez en retour aux siennes. Voici quelques idées de questions à poser : quelle sorte d’homme aimeriez-vous avoir à vos côtés ? Qu’est-ce qui est le plus important pour vous : votre boulot ou la famille ? Demandez-lui comment elle a passé la semaine et dites-lui ce que vous avez fait durant ce temps. En faite, écrivez sur tout ce que vous trouvez intéressant. Demandez-lui son avis sur divers trucs, d’affaires, des situations difficiles que vous vivez peu-êtres en ce moment dans votre vie. Prenez le temps de partager vos projets futurs que vous aimeriez faire avec elle.

À un certain point, il est normal de se poser la question et se dire : combien de temps cette correspondance devrait durée ? Dans ce cas-ci, il est bon de garder une perspective de la situation. D’un côté, les longues correspondances aident beaucoup à mieux vous connaitre mutuellement. D’un autre angle, les filles russes détestent en général les hommes passifs et verront cette longue correspondance comme une nuisance indésirable. Alors, vous devez choisir le moment juste de passer à la prochaine étape intuitivement. De là, vous devez décider où la première rencontre aura lieu : dans son pays, votre pays ou peu importe lequel. La recevoir chez vous peut vous aidez beaucoup, car vous serez plus confortable, dans votre élément et vous vous sentirez plus en contrôle de la situation, mais votre bien-aimé risque de peut-être trouvez ça difficile d’être à l’extérieur de son pays, sur des territoires inconnus qui peuvent la mettre mal à l’aise. En retour, la rencontrer dans son pays jouera davantage en votre faveur, car elle est dans des terrains connue et cela peut aussi la sécuriser d’être proche de sa famille et ses amies. Mais! Reste que le meilleur endroit serait de vous rencontrer est dans un autre pays que vous deux connaissez à peine et pourrait s’avérer d’une très bonne idée pour vous de sortir de la routine que chacun peut avoir dans leur pays.

Ah ces femmes russes !

Compte tenu du style de vie en Russie ( le régime totalitaire, les guerres du passées, etc. ) l’image connue de la femme russe soumise et le fait que la proportion de femmes par rapport à l’homme dans le pays a toujours été plus grande est l’une des raisons pourquoi elles ont tendance à se dédier à son mari et baisser également ses standards. Et cela n’a pas changé beaucoup depuis les dernières décennies.

En amour, la femme russe est de nature intuitive et fait beaucoup plus confiance à leur coeur que le côté rationnel ou logique de leur pensée. Un homme beau, grand et riche n’a pas plus de chance qu’un autre et pourrait échouer autant qu’un autre auprès d’une fille russe. Même si vous êtes fou d’elle et lui faite une déclaration d’amour cela ne veut pas dire qu’elle sera d’autant séduite. En règle générale, les filles russes doivent tomber en amour avec vous ET seulement avec vous. De là, vous aurez droit à toute son attention et sa dévotion pour vous.

Les femmes russes n’ont pas l’habitude de profiter et manipuler les hommes avec leur amour, elles sont en générale : sincères, dévouées et prêtes à se sacrifier pour leur homme et les besoins familiaux. La passion et dévotion résume bien le comportement des femmes russes en amour.

La femme russe et leur mari

Les valeurs typiques d’une femme russe mariée sont classées ainsi : les enfants, le mari, les parents, la maison, le boulot. Comme vous pouvez voir, le mari joue un rôle important dans sa vie. De nos jours, ce femmes entre 30 et 40 peuvent avoir des difficultés de trouver une relation stable et durable avec un homme. Son mari est tout pour elle. Cela démontre aussi pourquoi  beaucoup de filles russes laissent plusieurs de leurs copines, car elles en ont moins besoin étant donné que son mari devient en sorte : son meilleur ami.

Le mari a toujours été la priorité numéro un pour une fille de l’est. Elle ne sortira pas, ne magasinera pas de grosses dépenses et ne prendras pas de grandes décisions s’en avoir discutées avec son partenaire de vie. Les enfants ont toujours été l’une des valeurs les plus importantes pour elle. S’il advient que vous avez déjà des enfants, dans la majorité des cas, elle les adoptera rapidement comme si s’était ses enfants, car l’homme de sa vie et ses enfants son indissociable pour elle.

Désirez-vous rencontrer une femme russe ? Sachez qu’il existe plusieurs agences matrimoniales spécialisées dans le domaine. Visitez Flirt-moi.com (http://www.flirt-moi.com/rencontre-russe/) pour connaître les sites de rencontres les plus populaires et fiables.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)