Sun Libertin à Lyon : le sauna-club

Nombre de vues : 364

Sun Libertin est un lieu de rencontre d’exception pour les échangistes et les adeptes du libertinage. Avec un club coquin de 700 m² et une piste de dance très spacieuse, cet endroit pour adulte allie charme et authenticité. Édifié sur une surface totale de 2800 m², l’établissement Sun offre à ses clients son sauna et son Hammam au look typiquement hindou. Pour découvrir un antre de plaisir avec une ambiance charnelle pleine d’érotisme et de coquinerie, Sun libertin ouvre ses portes à tous les amateurs et les curieux à partir du mardi au samedi. Au programme, des moments de détente et découverte de nouvelles pratiques sexuelles intenses.

Sauna Sun à Lyon : aux coulisses du plaisir

Dans un cadre exceptionnel au charme hindou, l’établissement Sun accueille chaleureusement les adeptes du libertinage. Des salons avec une ambiance exotique, un bar à cocktails au style envoûtant, et des salles de détente variées, tous les curieux, débutants et amateurs de l’échangisme s’adonnent au vrai plaisir érotique. Ce lieu discret situé au centre de Lyon est l’endroit idéal pour assouvir tous les désirs les plus fous. Cet établissement libertin bâti sur un espace de 2800 m² détient 50 cabines coquines, dont un sauna spacieux, un hammam immense, des fumoirs, des jacuzzis et 20 coins câlins particulièrement ludiques, les uns les autres. Les premières approches et les rencontres adultes commencent sur le Lounge-bar et les canapés avant l’aller plus loin. Cet endroit propice permet de rencontrer un amant ou une maîtresse.

À travers les différentes soirées proposées par Sun Libertin (mixte, Couple, jeune…), toutes les envies seront exaucées. Avec son club coquin de 700 m² équipé d’une dancefloor spacieuse, les libertins initiés et amateurs entament les jeux coquins avec des danses lascives pour faire hisser l’envie. Chez Sun, chacun est libre de ses choix surtout sur les personnes avec qui il souhaite partager ses fantasmes. Quelles que soient les préférences, tout se fait par consentement et respect total. Couple, homme ou femme seule, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le perçoit. Dans le libertinage, place à l’ouverture d’esprit et la courtoisie. En expérimentant de nouvelles pratiques sexuelles chez Sun Libertin, tous les fantasmes les plus fous seront assouvis à 100 %.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://le-sun-libertin.fr/ (http://le-sun-libertin.fr/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)