Comment avoir un joli ventre plat après bébé ?

Nombre de vues : 3

Prendre du poids pendant la grossesse est normal. Toutefois, même si vous avez accouché de vos enfants il y a quelques années, vous aimeriez remédier à votre problème : la peau distendue au niveau du ventre. En effet, ce défaut esthétique vous ronge et même après de maintes efforts physiques, rien n’y fait. Pour remédier au problème, pourquoi ne pas réaliser une mini-abdominoplastie ?

Un mini-lifting du ventre

Grâce à cette intervention que l’on peut considérer comme un mini lifting du ventre, vous retrouverez votre joli ventre d’avant vos accouchements. Cependant, cette intervention ne pourra être effectuée que “si la surcharge graisseuse est limitée et si l’excès de peau et le relâchement des muscles abdominaux se situent sous le nombril”. Pour le vérifier, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique renommé à Liège. Celui-ci vous conseillera et vous expliquera le déroulement de la mini-abdominoplastie. L’intervention sera effectuée sous anesthésie générale et durera entre 1h et 1h30. Vous regagnerez votre domicile le jour même, ce qui reste un avantage certain pour pouvoir vous occuper de vos loulous. La cicatrice est discrète et le résultat définitif. De quoi vous ravir, n’est-ce pas ? 

Une vie épanouie après l’intervention

Grâce à l’abdominoplastie, vous vous sentirez mieux dans votre corps et dans votre esprit. Cela s’avère primordial pour bien vous épanouir dans votre vie de famille. Après tout, que vous ayez un, deux, trois enfants ou plus, il faut être en forme et se sentir bien pour s’occuper d’eux comme il se doit. Les enfants aiment voir leur maman souriante, alors, avec l’aide d’un chirurgien expérimenté, vous retrouverez le sourire, celui qui a tant manqué à vos chères petites têtes blondes. Vous vous sentirez de nouveau épanouie et cela s’en ressentira sur votre quotidien. Vous attaquerez vos journées sous de meilleurs auspices et n’aurez plus cette vive impression de mal-être. Cette morosité qui planait chaque jour au-dessus de votre tête et celle de votre famille aura disparu pour de bon. Et ce, pour le plus grand bonheur de tous. 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)