Collier, bague ou bracelet en or, quelle sera votre préférence ?

Nombre de vues : 10

‌Les femmes aiment les bijoux et cette attirance n’est pas prête de s’estomper. Le bijou est depuis toujours une convoitise surtout lorsque celui-ci est en or ou garni de pierres précieuses. Autrefois, associé au rang social, il est désormais coutume de porter un bijou pour être belle et pour parfaire une tenue de jour ou de soirée. On arbore un bijou pour différentes raisons, mais on apprécie surtout lorsque celui-ci est de grande qualité. Les bijoux sont désormais fabriqués de différentes couleurs et de différents matériaux pour allier les plaisirs. Mais l’or reste le métal le plus précieux et sonne obligatoirement comme un gage de qualité.

Les bijoux en or pour toutes les occasions

Lorsque l’on désire offrir un bijou pour une occasion importante, on choisit généralement l’or qui durera dans le temps. L’or sert à prouver la robustesse d’un amour dans un mariage ou dans un baptême, mais aussi une appartenance à la religion. Plus le rang social est haut et plus l’or est présent. Mais désormais les bijoux précieux sont accessibles pour la plupart des consommateurs. Il est possible de dénicher des beaux bijoux en or avec une qualité irréprochable à des prix tout à fait raisonnable. Il s’apprécie chez toutes les femmes coquettes qui adorent s’afficher avec des bijoux originaux. Rien n’est trop beau pour habiller la femme de lumière et pour lui prouver un amour inconditionnel.

Les bijoux dévoilent la personnalité

L’or est précieux et on prend soin de nos bijoux car on les aime. Il s’associe généralement au trait de caractère d’une personne et les choix en disent long sur la personnalité. Il ne sera pas très difficile de percevoir qu’une personne est discrète au port de bijoux fins. Au contraire, une personne qui porte des bijoux très voyants, n’aura aucun problème de timidité et sera plutôt à l’aise en société. Les couleurs et les formes des pierres précieuses sont des indicateurs très révélateurs et sans le savoir, une personne révèlera une partie de son âme en ne cachant ni ses qualités et ni ses défauts. Être soi-même tout simplement, en accord avec ce que l’on est et ce que l’on porte est le plus important de tout. Montrer ou cacher ses beaux bijoux dépendra forcément du caractère et chacune fera à sa guise, mais ne dira jamais non, à un joli bijou en or. Il est tout simplement symbolique de posséder un peu d’or, et si nous ne sommes plus vraiment des chercheurs d’or qui ratissent les fonds de rivière, nous apprécions de ratisser la toile à la recherche des plus beaux bijoux en or, affichés à des prix défiant toute concurrence. ‌

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)