Chamonix à la pointe de la technologie

Nombre de vues : 121

Des retours qui donnent envie

Je peux vous avouer une chose, c’est que je ne suis pas encore allé passer un séjour dans cette station de ski et je peux malgré tout vous en dire déjà tout le bien qui existe.

Comment cela est-il possible ? Et bien tout simplement parce que j’ai un bon paquet d’amis qui sont allés faire du ski là bas et en reviennent à chaque fois changés positivement. Ils ne sont plus pareils, ils sont aux anges, soulagés, déstressés, bref détendus et ils en arrivent même à me rendre jaloux à chaque fois que je les revois au retour. Cette année, je me suis promis d’y séjourner, avec ou sans eux, et c’est tout naturellement que je me suis rendu sur le site location-ski-chamonix.eu afin de glaner le plus d’infos possible et d’organiser mon séjour de rêve.

Et là je me rends compte de tout ce que j’ai raté

Nous sommes actuellement en été et je ne pensais pas qu’il y aurait autant de choses à faire dans une station de ski après la fonte des neiges.
Je me suis rendu compte sur le site qu’il y avait non seulement des sentiers à découvrir en randonnée, mais également des tas d’activité sportive ou de détente à faire tout au long de la saison estivale. Mais là où j’ai le plus halluciné encore, c’est lorsque j’ai découvert que le nouveau site de la station de Chamonix propose de commander et réserver son matériel de ski pour l’hiver et tout l’équipement sportif pour l’été, sur place.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)