CFP Sécurité, spécialiste de l’alarme habitation

Nombre de vues : 920

Société d’e-commerce spécialisée dans la vente de systèmes d’alarme maison (http://www.cfpsecurite.com), CFP Sécurité est née en 2009 sous l’impulsion d’un jeune entrepreneur bordelais. Aujourd’hui, CFP Sécurité compte huit collaborateurs et a rejoint l’enseigne LM2 Group. Depuis 2011, CFP Sécurité a posé ses valises au cœur de Bordeaux, dans le quartier de la Victoire où toute l’équipe est disponible pour vous présenter et vous faire découvrir ses produits.

Une offre « alarme habitation » complète pour répondre à tous les besoins

Centrale d'alarme Atlantic'S ST-V

Centrale d’alarme Atlantic’S ST-V

CFP Sécurité propose exclusivement des systèmes d’alarme sans fil, aujourd’hui aussi sûrs que les systèmes filaires mais surtout : beaucoup plus simples à installer, évolutifs et pouvant être emportés à l’occasion d’un déménagement.

La boutique en ligne s’articule autour de quatre marques d’alarmes de maison qui composent une offre complète et complémentaires : Atlantic’S, Visonic, Domotag et Diagral.

Chacune de ces marques répond à un besoin et à un budget spécifique.

CFP Sécurité : des engagements au service du client

Si le rapport qualité-prix est une préoccupation constante de la société, ce positionnement ne saurait se suffire à lui-même. Chez CFP Sécurité, la relation client en amont et surtout en aval de l’achat est un challenge au quotidien. Avec un taux de recommandation supérieur à 94%, l’équipe CFP Sécurité a chaque jour à cœur de répondre aux attentes de ses clients. Que ce soit pour un conseil technique ou commercial (si vous souhaitez par exemple comprendre la différence entre une alarme GSM, une alarme RTC ou une alarme IP), pour un suivi d’expédition ou pour un SAV, de nombreux outils ont été mis en place pour assurer une qualité de service optimale.

Alors si vous envisagez de vous équiper d’une alarme, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.4/5 (8 votes cast)