Le PVC plutôt que le bois pour son jardin

Nombre de vues : 409

L’été dernier, je souhaitais clôturer mon terrain afin que mes petits-enfants soient en sécurité.

J’allais procéder comme je l’ai déjà eu fait en créant un mur de parpaings. Cependant ces assez lourds et pénibles comme travaux, j’ai eu alors l’idée de me renseigner sur Internet.

C’est là comme je suis tombé sur des forums qui expliquaient qu’il était maintenant possible de mettre en place des barrières non pas en bois mais en PVC.

Elles n’ont pas besoin d’entretien, elles sont légères et moins cher.

Assez simple à mettre en place d’après les avis. En cherchant dans ma région, j’ai trouvé un fabricant qui livre des kits sur mesure.

L’avantage en faisant la pose soit même c’est qu’on économise de l’argent.

Étant donné que j’ai tout mon temps, je me suis dit qu’il fallait que je procède ainsi.

C’est ainsi que l’entreprise « Plastic Line » m’a créé mon kit très rapidement et me l’a expédié.

J’ai choisi du PVC blanc en montage horizontal, ce fut livré avec des notices de montages et toutes les cales nécessaires pour l’espacement des barrières.

J’ai rapidement compris comment s’y prendre et j’ai ainsi pu délimiter mon terrain.

Comme j’ai environ 2000 m², ce fut assez long mais assez simple. Maintenant je suis bien content du résultat, le jardin n’est pas défiguré et c’est même plus agréable que si j’avais monté un mur de parpaings.

Du coup un ami que voulait refaire son portail (http://www.creasite-france.com/fabrication-mesure-volet-roulant/), je lui ainsi conseillais d’en mettre un en PVC, cela lui est revenu moins cher et une fois motorisé c’est impeccable.

Il est à noter que cette entreprise sérieuse réalise aussi des portillons ainsi que des brises vus en PVC. Vous pouvez les contacter par téléphone, email ou comme moi directement avec le formulaire en ligne, ils répondent facilement sous 72 heures max.

Le site : http://www.plastic-line.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (1 vote cast)