C’est l’heure de changer de FAI pour votre box internet

Nombre de vues : 6

Le marché lié à l’ADSL et de la Fibre est régulièrement mis à jour puisque les fournisseurs d’accès à internet tentent d’attirer de nouveaux clients. De ce fait, ils dégainent des offres particulièrement attractives et le mois d’Octobre s’avère être propice.

Les promotions s’enchaînent du côté des opérateurs

Vous ne trouverez sans doute pas une période aussi séduisante pour dénicher une box internet pas cher. Les FAI connaissent les envies d’économies de tous les consommateurs qui n’hésitent pas à changer de contrat lorsqu’ils découvrent une solution plus attractive. Cela est rendu possible, car les entreprises concernées ont pris la décision de développer massivement l’abonnement sans engagement. Vous pouvez ainsi migrer vers une autre firme sans être impacté par quelques désagréments. De ce fait, les FAI utilisent cette astuce pour attirer de nouveaux clients et il faut noter que les offres sont particulièrement agressives.

Une Bbox Miami à moins de 15 €/mois

Bouygues Telecom a dévoilé une campagne spécifique pour son anniversaire. À cette occasion, il a pris la décision d’abaisser les coûts de façon drastique. De ce fait, la Bbox Miami a été affichée avec un tarif spécial de moins de 15 euros par mois. C’est une véritable aubaine pour jouir d’un accès à Internet, un bouquet pour la télévision, une ligne téléphonique ainsi que l’application Android TV. Certains FAI se battent avec un abonnement à Canal. Des formules exclusives sont mises en avant, cela vous permet de recevoir toutes les chaînes pour moins de 25 euros par mois. De plus, aucune durée d’engagement n’est au rendez-vous avec la Fibre Orange.

Se démarquer de la concurrence avec des bouquets TV

Free a également pris la décision de proposer un tel bouquet avec sa Freebox Revolution. L’abonnement tout compris s’articule autour de 40 euros par mois. Les contenus télévisés représentent une arme massive à ne pas négliger puisque les téléspectateurs recherchent des programmes inédits. Les services de VOD rencontrent donc un succès sans précédent, mais quelques concepts comme Zive ou OCS suscitent aussi un engouement de taille. Ils permettent parfois aux sociétés de faire la différence dans ce milieu ultra concurrentiel.

La comparaison des box internet ne s’effectue plus en fonction des débits, de la présence de la ligne téléphonique, mais ce sont davantage les bouquets ainsi que les fonctionnalités qui attirent grandement les consommateurs. D’ailleurs, les derniers boîtiers montrent qu’une nouvelle ère a vu le jour.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)