Centre médical et dentaire Prony, Paris 17e

Nombre de vues : 22

Nous savons tous combien la santé dentaire est aujourd’hui souvent une santé de privilégiés, qui peuvent s’offrir les soins de dentistes aux tarifs prohibitifs.

Centre médical et dentaire Prony : ouvert à tous à Paris

Pour solutionner cette inégalité devant la santé, le Centre médical et dentaire Prony à Paris est un centre ouvert à tous. En effet, en alignant tous ses tarifs sur les tarifs de la Sécurité Sociale et en ayant contracté des liens avec une majorité de mutuelles de santé, le centre médical et dentaire Prony évite à tous d’avancer les frais ensuite remboursés par ces organismes. Le centre est en effet conventionné et agréé, et possède un statut d’association à but non lucratif.

C’est donc le plus grand nombre (incluant les bénéficiaires de l’AME, de la CMU,…) que soigne le centre de santé dentaire Prony.
Mais le centre ne dispense pas pour autant des soins au rabais : l’équipe médicale est constituée de spécialistes de la santé dentaire, diplômés et expérimentés, qui dispose par ailleurs d’un matériel de haute gamme.

D’un simple bilan dentaire à la pose d’un implant dentaire après une greffe osseuse, toutes les pathologies de la sphère bucco-dentaire sont traitées au centre Prony.

Orthodontie pour ré-aligner les dents, traitement des maladies des gencives, blanchiment des dents, pose d’implants ou d’appareils dentaires sont quelques activités du centre dentaire Prony. Le centre médical et dentaire Prony assure de plus des urgences dentaires du lundi au samedi, pour les réels problèmes urgents (douleurs, dent cassée, abcès…).

Avec le centre médical et dentaire Prony à Paris dans le 17e arrondissement, votre santé dentaire est entre de bonnes mains.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)