Cabinet dentaire spécialisé dans le sourire

Nombre de vues : 5

Tout le monde rêve aujourd’hui d’avoir la chance de pouvoir arborer naturellement un beau sourire.

La nature réserve pourtant malheureusement des surprises à tous, de même que les années qui passent, avec leur lot de taches de tartre et de rages de dents, de caries et même d’abcès. Certains auront beau être rigoureux et se laver les dents plusieurs fois par jour, utiliser du fil dentaire au quotidien et pratiquer des bains de bouche, nombreux sont ceux qui, à terme, auront tout de même besoin de consulter un dentiste pour se faire soigner des maux de dents ou de gencive qui font de leur vie un enfer.

Malgré tous les soins prodigués, nombreux seront aussi ceux qui chercheront un bon chirurgien dentiste, en vue de se faire poser des facettes ou bien des implants dentaires. C’est aujourd’hui la seule façon d’obtenir durablement un sourire véritablement étincelant. Or les professionnels sérieux en la matière ne manquent pas, mais l’idéal est de confier cette tâche minutieuse à un spécialiste ou à ce que l’on appelle aujourd’hui une clinique du sourire. Là on pourra par la suite sourire de toutes ses dents.

Sourire étincelant

La facette dentaire est un moyen employé par les spécialistes du « sourire de star », qui consiste à poser sur la surface des dents une fine couche de céramique. Qu’une dent soit mal positionnée ou bien abîmée, elle semblera comme neuve suite à cette opération. L’implant, lui, remplacera jusqu’à la racine même de la dent : une racine en titane viendra prendre la place de celle qui avait été extraite préalablement par le dentistes, et une couronne s’ajoutera par-dessus.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)