Bien se sentir dans sa peau en faisant le choix de la bonne lingerie

Nombre de vues : 31

La lingerie féminine outre le fait qu’elle mette en valeur le corps de la femme a aussi un pouvoir incroyable sur le désir masculin. Légères, affriolantes, aguicheuses ou encore sages, les pièces de lingerie féminine sont un univers réservé à la sensualité et à l’élégance. Découvrez comment choisir les bonnes pièces afin de vous sublimer.

Choisir vos dessous en fonction de votre morphologie

Forte ou petite poitrine, ventre plat ou petites poignées d’amour, fessier rebondi ou pas, toutes les femmes ont un rapport différent avec leur silhouette. Quelle que soit votre morphologie, choisir de la belle lingerie devra indéniablement se faire en tenant compte de vos atouts physiques et de ce que vous appréciez moins chez vous.

Pour mettre en valeur une petite poitrine par exemple, l’idéal est de choisir un soutien-gorge rembourré. Pour les femmes ayant des formes généreuses, la fluidité d’une nuisette saura à merveille mettre en valeur vos courbes, et ce avec élégance, tandis que la lingerie gainante saura vous tailler une silhouette de rêve.

Être attirante sans négliger le confort

Si vous avez décidé de vous lancer dans un lap dance endiablé avec des dessous érotiques et un porte-jarretelles, il vaudrait mieux que vous vous sentiez à l’aise. En effet, un mauvais choix dans la taille ou la matière pourrait faire retomber l’ambiance sexy comme un soufflet.

L’idéal pour être sexy dans un confort absolu est de choisir la bonne taille et le modèle le plus suggestif qui soit. Vous avez le choix entre le string ouvert, le body transparent ou encore le soutien-gorge redresse seins pour faire tourner la tête de votre partenaire tout en étant parfaitement à l’aise.

Opter pour les bonnes matières

Le dernier point dont vous devez vous préoccuper et de bien choisir la matière de votre lingerie. Faites une croix sur les modèles bon marché et de mauvaise facture qui en plus de ne pas durer pourrait vous causer des irritations

Misez sur de la lingerie de qualité dans des tissus élégants et doux qui auront l’avantage de vous rendre encore plus sensuelle. La soie, la dentelle, le 100% coton et le satin sont par excellence les matières qui mettent le mieux en valeur le corps féminin habillé de lingerie fine.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)