Bien se nourrir pour trouver et garder son…

Nombre de vues : 347

Si l’on en croit les messages publicitaires ou les émissions de télévision que l’on nous montre chaque jour, le poids reste une préoccupation principale pour la majorité de la population… Mais les bons petits plats aussi !!! Alors, y a-t-il moyen de concilier les deux ? Peut-on véritablement apprendre à bien se nourrir pour trouver, et surtout pour garder son équilibre ?

C’est dans cette optique que réunions ) à domicile pour apprendre les bases de l’équilibre alimentaire entre amies… Un excellent moyen de se motiver toutes ensemble, dans une ambiance conviviale, à atteindre son objectif !

Rappelons enfin que les consultations diététiques ne sont pas réservées aux personnes soucieuses de leur poids mais concernent différentes problématiques de santé telles que diabète, excès de cholestérol, de triglycérides, troubles cardiovasculaires, digestifs, rénaux, intolérances diverses. On peut également avoir besoin de consulter un professionnel de la nutrition lors de situations particulières : arrêt du tabac, entraînement sportif, grossesse, allaitement… En cas de troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, addiction à la nourriture…), la prise en charge est pluridisciplinaire et nécessite un suivi psychologique adapté.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (8 votes cast)