Avec un magnétiseur optez pour la guérison du corps et de l’âme

Nombre de vues : 435

Le principe de la guérison réside dans l’énergie. Le magnétiseur guérisseur cherche à guérir l’âme. Il guérit une bonne part des maladies liées aux sentiments, à l’instinct, à l’intellectuel et au causal. Qu’il s’agisse d’aider le corps et l’esprit, de soulager les souffrances physiques et psychologiques, que l’objectif soit de rééquilibrer les troubles psychosomatiques ou d’accompagner les traitements médicaux, le soin du guérisseur magnétiseur énergéticien agit comme un climatiseur de nos états intérieurs.

Le guérisseur intervient sur les problèmes de santé, afin de dénouer une situation bloquée et d’apaiser la vie de la personne en diminuant le stress… Cette forme de guérison énergétique représente un soin spirituel qui participe à l’évolution spirituelle de l’être.
Dans un espace privilégié fait de présence, d’attention, de douceur et d’harmonie, le guérisseur énergéticien offre un puissant pouvoir créateur. Le rôle du patient présente une importance majeure dans sa propre guérison.

Le guérisseur Édouard Pantaléo vous propose des soins énergétiques. Il vous apprend comment votre corps vous parle et comment apprendre à l’écouter. Il est possible de soulager le corps, de dénouer les énergies, de retrouver un équilibre physique, psychique et émotionnel. Il vous calme vos pensées, détend votre corps. Vous devenez ainsi plus conscient, vous retrouvez une estime de soi. Le guérisseur Édouard Pantaléo est votre solution pour entamer un processus de guérison éfficace et aboutir à un apaisement de votre bienêtre. N’hésitez pas à le contacter.

Pour en savoir plus : Le guérisseur.

>>> Société fermée <<<

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)