Atlantic Conditionnement : co-packing, co-manufacturing, ensachage

Nombre de vues : 326

Atlantic Conditionnement est une entreprise de Co-Packing et de Co-Manufacturing.
En quoi cela consiste-t-il ?

Le co-packing est un système de suremballage dans le but de créer un lot de produits pour une opération de promotion à destination des grandes et moyennes surfaces ou de magasins spécialisés. Atlantic Conditionnement propose plusieurs façons d’emballer les lots : film rétractable, films plié en X, fardelage, film flow-pack… Chaque emballage peut avoir un imprimé si les GMS et autres le souhaitent.
En revanche, le co-manufacturing consiste à emballer à l’unité des produits reçu en vrac et « nu » (sucre en morceaux, biscuits…). Ensuite, il est possible de disposer ces unités maintenant emballées, dans des boites de présentation, sur des présentoirs…
Atlantic Conditionnement, vous propose de personnaliser vos emballages : marquage au jet d’encre, étiquetage remplissage de Displays et présentoirs, insertion de gadgets…
En plus de faire le co-packing et le co-manufacturing, Atlantic Conditionnement conseille ses clients afin que leurs produits soient vu par les consommateurs. Cette entreprise réalise également de l’ensachage et du manchonnage.
Le manchonnage consiste à démarquer un produit un lui offrant un packaging innovant, original et communiquant, en habillant totalement les produits. Cette façon de faire est de plus en plus fréquente en France. Alors que l’ensachage est une façon d’empaqueter le produit de manière à le rendre transportable tout en étant mis en valeur et visible.

Atlantic Conditionnement est une entreprise qui est certifiée ISO 22 000 et qui possède l’agrément BIO. Atlantic Conditionnement est une entreprise présente au niveau national.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)