Archicad l’outil BIM et CAO par excellence

Nombre de vues : 31

Archicad le logiciel phare de Graphisoft

Archicad est rapidement devenu l’un des outils les plus utilisé par les architectes en France et dans de nombreux pays d’Europe et du monde.Il compte aujourd’hui plus de 300 000 utilisateurs au niveau mondial.

En effet, il apporte de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux architectes de travailler rapidement et efficacement sur leurs projets architecturaux.

Chaque nouvelle version apporte de nombreuses améliorations et les besoins des utilisateurs sont largement pris en compte avant chaque amélioration.

Une solution BIM complète

Archicad est aussi l’une des solutions les plus adaptés aux contraintes de la modélisation 3D intelligente BIM.
Grâce à sa technologie 64 bits multi-coeurs et une navigation 3D fluide il facilite les échanges et la création de fichiers IFC . La navigation 3D devient rapide et fluide et cela quel que soit la taille de votre projet.

les échanges entre les logiciels se font intuitivement et sans aucun souci grace à l’intégration de l’open BIM.

Se former à Archicad

Ce logiciel complet est relativement intuitif mais une formation Archicad vous permettra d’acquérir une méthodologie de conception efficace en accord avec vos besoins de production.

Formation-archicad vous propose des formations sur l’ensemble des villes en France, Belgique, Suisse et Monaco.
Les formateurs Archicad adapterons le contenu de la formation en fonction des besoins et du niveau des stagiaires afin de garantir une formation immédiatement opérationnelle.

Il est possible d’intégrer à votre formation archicad les aspects de la modélisation BIM afin de réaliser des fichiers IFC rapidement et ne pas vous retrouver perdu lorsque la règlementation de 2017 imposera le BIM lors de réponses aux appels d’offres publics.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)