Alarme et sécurité : vers qui s’orienter ?

Nombre de vues : 380

Saviez-vous que les cambriolages sont de plus en plus fréquents aujourd’hui ? C’est simple, en France leur nombre a carrément explosé ces dernières années, et cela est en partie dû à la crise économique ou financière, qui a malheureusement éveillé des vocations pas très recommandables afin de pouvoir subsister. Cependant, il existe malgré tout des solutions pour éviter d’y être confronté, pourquoi ne pas penser à un dispositif de télésurveillance ? Avec celui-ci, vous serez paré !

D’une part, vous pourrez profiter du côté dissuasif de ce genre d’installation, qui va sans doute convaincre certains cambrioleurs passant par là de faire demi-tour. Mais en plus de cela, vous aurez également la possibilité d’avertir les autorités, et même parfois de vérifier les images online, par le biais de votre smartphone, pour le cas où une alerte surviendrait, afin de pouvoir prévenir rapidement les autorités et d’éviter toute mésaventure. Une solution à envisager, que vous soyez pro ou particulier.

Faites confiance à CTCAM

Fort d’une expérience de longue haleine, le centre de télésurveillance (http://www.ctcam.fr/) du Crédit Agricole Mutuel est aujourd’hui l’une des références de la sécurité. CTCAM se tient à votre disposition pour sécuriser une association, une entreprise, un entrepôt ou une maison personnelle. Faites installer votre système de sécurité par une société digne de confiance qui travaille en toute transparence depuis les années 80.

Sécurisez vos biens et vos locaux de jour comme de nuit et toute la semaine. Au total ce sont trois centres de télésurveillance qui assureront votre sécurité. Évitez les cambriolages et autres infractions en choisissant CTCAM (http://www.theoueb.com/site-867-ctcam.php) pour votre sécurité.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)