Comment entretenir une baie vitrée coulissante ?

Nombre de vues : 596

Retrouvez toute l’info de la baie vitrée sur baie-vitree-coulissante.com des matériaux, au type de vitrage et des dossiers sur l’entretien.

Les vitrages de la baie vitrée coulissante  adaptés aux conditions climatiques

Actuellement, les usagers cherchent le meilleur moyen pour avoir plus de confort et d’intimité. D’ailleurs, les vitres et fenêtre sur mesure (http://www.menuiseriemateco.fr/fenetres-1/fenetres-sur-mesure.html) proposées sur le marché  proposent une large gamme dont des stores intégrés, des vitres teintées, et  des vitres  anti-réflexions.

Une vitre teintée permet de préserver  votre intimité. Tandis que les vitres anti-réflexion permettent de détourner les rayons solaires  et luttent  contre les élévations de température en été. Il ne faut pas oublier aussi certains composants qui sont essentiels pour la bonne pose de baie coulissante.

Les entretiens hebdomadaires

La fenêtre coulissante comme beaucoup des portes en vitres ont besoin d’entretien pour se briller. Un entretien régulier est exigé pour qu’elle dure longtemps. D’ailleurs, les vitres des baies coulissantes sont souvent affectées par la moindre salissure et elle est affichée au grand jour sous l’effet du rayon de soleil.

Néanmoins, le fait d’entretenir la baie vitrée alu ne reste pas seulement au lavage des vitres mais  à l’ensemble de la structure.

Donc pour profiter de la brillance de la baie vitrée, il est nécessaire de s’investir dans une raclette spéciale vitres pour ne pas laisser de traces lors du séchage. Les chiffons en microfibres ont également leurs adeptes. Les remèdes de grand-mère ne sont pas négligés car elles marchent toujours. Certains conseillent l’ammoniaque, d’autres le vinaigre blanc, d’autres encore les copeaux de savon.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)