Visite d’une chocolaterie à Bruxelles

Nombre de vues : 252

Gourmands, c’est promis, vous allez vous régaler ! Rendez-vous à la chocolaterie belge Planète Chocolat, le week-end pour les particuliers et toute la semaine pour les groupes, pour tout découvrir sur votre gourmandise préférée, dans un cadre de prestige en Belgique.

C’est au programme pour chacune des visites : dégustation de nos diverses pralines artisanales et du très apprécié chocolat chaud maison. Dans le même temps, une démonstration participative et pédagogique autour de l’histoire du chocolat est organisée. Vous saurez tout sur la confiserie couleur brun foncé la plus célèbre, d’où elle vient, qui la produit, quel est la différence entre le chocolat et le cacao, et quelles sont les compositions et mélanges les plus surprenants qui existent. Vous aurez même la possibilité de mouler vos propres caraques avec l’aide de l’un de experts attitrés.

Chaque visite dure 1heure, avec dégustation comprise. Dans le cas d’une visite individuelle, vous pouvez venir librement le samedi à 16 h et le dimanche à 15 h dans la chocolaterie située à proximité du Manneken-Pis et de la Grand-Place. Les groupes sont acceptés sur rendez-vous tous les autres jours de la semaine à partir de 25 personnes et jusqu’à 200 personnes en même temps. Les entreprises ou très grandes familles sont donc les bienvenues.

Planète Chocolat est devenu une référence en matière de dégustation et de découverte du chocolat. Les pralines au thym, à la violette ou encore poivrées séduisent environ 55 000 palais chaque année et ils sont même nombreux à revenir !

Les démonstrations et workshops se veulent avant tout divertissants et l’objectif et de laisser un excellent souvenir aux visiteurs.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.planetechocolat.com/fr/content/6-visite-chocolaterie-bruxelles-demonstration (http://www.planetechocolat.com/fr/content/6-visite-chocolaterie-bruxelles-demonstration)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)