Une réparation express de votre Smartphone sans passer par Apple

Nombre de vues : 20

La firme de Cupertino est réputée pour appliquer le prix fort lorsqu’il s’agit de procéder à la réparation de votre iPhone, votre Mac ou encore votre iPod. Vous avez tout de même la possibilité d’opter pour un service parallèle compétent.

170 euros seront demandés par la Pomme pour la réparation du multitouch

Il suffit de regarder avec la plus grande attention la grille tarifaire dévoilée par Apple pour comprendre que la réparation de votre téléphone portable vous coûtera sans doute un bras, voire une jambe si la panne est importante. Il y a quelques jours, les internautes ont pu constater qu’il fallait débourser la somme de 170 euros pour espérer une remise en état de marche du multitouch qui est défaillant sur les iPhone 6. Au vu du prix appliqué pour le Smartphone sur le marché du neuf, les consommateurs sont un peu exaspérés, car ils doivent sans cesse piocher dans leur porte-monnaie.

Des forfaits dévoilés en fonction des pannes enregistrées chez un iPhone

Toutefois, la réparation d’iPhone avec iAllRepair s’avère être attractive puisque plusieurs services sont disponibles. Parmi ces derniers, vous aurez la capacité de compter le remplacement de la vitre tactile qui est souvent brisée lors d’une chute, du connecteur de charge… Bien sûr, des forfaits sont déployés par cette société, mais, pour connaître l’ampleur de ses compétences, vous êtes invité à cliquer sur le modèle de votre iPhone. Vous obtiendrez les réparations possibles ainsi que les tarifs déployés qui sont apparemment plus faibles que ceux mis en avant par la Pomme. Cette dernière est d’ailleurs sortie de son silence il y a quelques jours lorsque le dysfonctionnement de l’iPhone 6 Plus a été officialisé.

Des réparations très vastes pour les téléphones portables, les PC et les tablettes

Les clients ont été la cible de problèmes de clignotement au niveau de l’écran, mais le multitouch semble également impacté. Vous n’êtes pas contraint de choisir la firme de Cupertino pour réparer les appareils estampillés La Pomme, il est tout à fait possible de se diriger vers un spécialiste qui jongle d’ailleurs avec les compétences. En effet, l’iPhone n’est pas le seul au centre des réparations puisque les équipes possèdent les connaissances en informatique suffisantes pour s’attaquer au Google Nexus, au Galaxy S et aux différentes tablettes. Les ordinateurs qui tournent sous Windows sont également les bienvenus même si l’écosystème est totalement différent de MacOs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)