Une babybox homologuée qui se transforme en berceau pour votre bébé

Nombre de vues : 11

Ce format est très attractif puisqu’il se transforme en fonction des besoins. Il passe ainsi d’un coffret de naissance à un coffre à jouets très pratique pour ranger la chambre de votre bébé. Toutefois, cette boîte en carton aurait une autre utilité.

Une réduction significative de la mortalité infantile

Une coutume a vu le jour en Finlande puisque toutes les femmes reçoivent lorsque leur bébé vient au monde une babybox. Il s’agit d’une simple boîte dont la dimension est parfaitement adaptée à l’enfant. Selon les études, cette pratique permettrait de réduire la mortalité infantile. Il suffit de prendre connaissance des statistiques dans ce pays, car, après le déploiement de ce programme, le taux de décès est passé de 65 à 2.52 bébés pour 1000 naissances.

Une boîte en carton homologuée pour dormir paisiblement

Par conséquent, cette babybox dédiée aux nourrissons est très pratique. Vous pourrez l’utiliser comme un trousseau de naissance puisqu’elle est assez grande pour recevoir tous les produits essentiels pour prendre soin de votre bébé. Ce dernier aura ensuite l’occasion de dormir dans ce berceau très confortable. Contrairement aux idées reçues, ce format a été homologué en France, cette référence est donc conforme à toutes les exigences de sécurité en vigueur.

Votre babybox se transforme en un espace de rangement

Lorsque votre fillette ou votre garçonnet aura bien grandi, cette boîte en carton aura une troisième utilité. Ce sera donc un joli coffre à jouets qui viendra aménager sa chambre. Ce format évolutif devrait combler de nombreuses mères.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)