Vidéosurveillance pour bébé pas cher

Nombre de vues : 225

Il y a 15 ans est mis sur le marché le BabyPhone qui permettait juste à écouter avec une fréquence (d’un moniteur ou unité parent à un autre moniteur ou unité bébé) si votre nourrisson était réveillé ou non. Désormais, outre le fait d’écouter les bruits de votre bout de chou, le Vidéo Babyphone vous permet de scruter également la video en temps réel de celui-ci.

L’image du babyphone video vous apaisera plus que le son simplement. Dès lors, si vous percevez un murmure ambigu sans vidéo vous vous lèverez alors que votre bout de chou sera peut être uniquement en train de faire un rêve. Avec la video mais également la bande son, le babyphone caméra vous indiquera visuellement et auditivement si votre enfant dort ou pas.

Le vidéphone, dispose de différentes caractéristiques : choix canaux, infrarouge, base sans fil, activation instinctive du terminal, adaptation de la puissance, témoin lumineux, concordance, chanson douce et veilleuse, mode de charge, la portée de l’unité…

Aujourd’hui, suite à la naissance d’un bébé dans un ménage, de multiples ustensiles deviennent indispensables au bon développement de la vie de l’enfant. Le babyphone vidéo, en fait partie.

Fini l’époque où il fallait vous réveiller toutes les 10 min pour aller observer si votre nourrisson s’est assoupi, de laisser la porte de votre chambre à coucher et celle de l’enfant entrebâillées, et de ne s’endormir sur une oreille quand il pleurrait. Le babyphone camera devient la résolution ces problèmes.

La video du Vidéo Babyphone vous rassurera encore plus que le son en lui-même. En conséquence, si vous percevez un murmure louche sans perception vous vous lèverez alors que votre nouveau-né sera peut être seulement en train de faire un rêve. Avec a vidéo ainsi que le son, le babyphone caméra vous indiquera visuellement et auditivement si votre enfant dort ou pas.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)