Trouver chaussure à son pied sur le net…

Nombre de vues : 243

Aujourd’hui, nombreux sont les célibataires qui souhaitent s’installer dans une relationd durable. Leur premier réflexe est, bien souvent, de s’inscrire sur un site de rencontre généraliste. Mais, bien souvent les résultats escomptés sont limités.

Le manque de ciblage en cause

Une rencontre sérieuse (http://www.creasite-france.com/les-rencontres-seniors-sur-le-net-font-parler/) et réussie passe souvent par un site de rencontre ciblé. Pour bien le choisir, il convient au préalable de faire un point sur soi-même pour  bien choisir son site de rencontre par affinité.

trouver chaussure à son piedVous devez prendre en compte en effet votre personnalité, le type de personne que vous recherchez, tant au niveau physique, qu’en terme de caractère. Vous devez également prendre en compte votre parcours personnel et sentimental, pour définir vos priorités. Bien souvent, le manque de ciblage, est, à la base l’une des causes des rencontres qui n’aboutissent pas, ou ne durent pas dans le temps.

Le concept de rencontres par affinités

Les concepts d’affinités amoureuses se sont particulièrement développpées sur internet ces dernières années. Leur but est de proposer aux internautes célibataires des profils purement ciblés sur leur besoins personnels. Par exemple le concept de sugardaddy  permet aux jeunes femmes souhaitant « se faire entretenir » , de trouver un hommme mur plus âgé qu’elle, qui, en échange de leur amour, leur assurera une sécurité financière.

Bien entendu, de nombreux autres concepts existent, qu’ils soient basés sur les affinités politiques, religieuses, ou bien encore par rapport aux loisirs qu’une personne peut pratiquer (moto, nouvelles technologies…). Les personnes en situation de différence peuvent également trouver leur bonheur, qu’elle soient en situation de handicap, ou qu’elles adoptent un mode de vie différent (militaires, végétariens…)

Il ne vous reste plus qu’à trouver la rencontre qui vous correspond…

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)