Toutpourtous, petites annonces à Madagascar

Nombre de vues : 93

Un site de petites annonces exclusivement réservé à Madagascar ! Sur Toutpourtous, tout se vend, tout s’achète, tout se loue… chacun peut y faire de bonnes affaires.

Revendre vos vieux meubles, jouets dont vous ne vous servez plus, votre voiture pour en acheter une plus récente ou des vêtements… Vous trouverez toujours la catégorie adéquat pour vous débarrassez de vos objets ou jeux, de votre véhicule, d’anciens livres ou d’un vieux frigo.

Les petites annonces étant classées par membres ou noms de vendeur, Toutpourtous est idéal pour tous les petites business : toutes vos annonces sont regroupées sous votre nom ou pseudo. Évidemment parfais pour une boutique ou une agence immobilière, grâce à la localisation : chaque annonces est classée par région ou ville de Madagascar.

Tous les professionnels indépendants, PME ou freelance y trouveront une page de présentation complète de leurs services ou activités. Les petites annonces Toutpourtous sont indexées par le moteur de recherche Google et apparaissent donc dans les SERPs, les résultats Google. On vous cherche, on vous trouve ! Une vraie page web en quelque sorte. En tout cas, une présentation en ligne pour ceux qui n’ont pas encore de site ou blog ; ou un complément qui optimise vos chances d’être trouvées sur la toile pour ceux qui en ont déjà un.

Toutpourtous est entièrement relié à Dwizer et ces réseaux sociaux et sites de services : DwizerNews, DwizerLove, l’annuaire Dwizer et d’autres en construction. Cela permet une diffusion des annonces validées vers plus de 50 000 membres directs ! Un vrai bon point pour avoir de l’audience et de la visibilité.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)