YoroDouman – Site des petites annonces gratuites de vente, achat, location et troc au Mali

Nombre de vues : 251

YoroDouman est le bon coin des affaires au Mali. Il permet de publier et consulter les petites annonces gratuites au Mali.

Faire des affaires en ligne a d’énormes avantages et aussi des inconvénients. Comme avantages, on peut citer le gain de temps, optimiser ses activités, économiser de l’argent, et beaucoup d’autres avantages. Les internautes du monde entier qui souhaite rapidement vendre, louer ou acheter des biens de tous genres, peuvent consulter le site. Les annonces sont classées par catégories et les dernières annonces sont mises en avant  sur la page d’accueil. Lorsqu’un utilisateur est intéressé par une annonce, il peut tout simplement accéder aux détails de l’annonce en question et contacter l’annonceur soit par email ou par téléphone en notant son numéro de téléphone. Les internautes particuliers ou professionnels peuvent vendre, acheter ou louer sans passer par un quelconque intermédiaire.

L’inconvénient de vendre, acheter et louer sur internet est de faire attention à ne pas tomber dans le piège des escrocs et des arnaqueurs qui sont très fréquent et ne cessent de développer des stratégies afin de faire tomber les internautes dans leurs pièges.

Le point fort de YoroDouman est son interface très conviviale et il est très simple d’utilisation. Avec une carte de géolocalisation présente sur la page d’accueil les utilisateurs peuvent choisir les annonces qui sont publiées dans une région donnée du Mali. C’est très pratique.

Les ingénieurs de YoroDouman ont développé une technologie très pratique pour s’abonner aux alertes sur le site. Cela permet aux utilisateurs lorsqu’ils sont abonnés de recevoir les alertes de YoroDouman qui font suite à la publication de chaque annonce publiée sur le site et qui intéresse l’abonné.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)