Tous les chiens auront pratiquement un cadeau pour Noël

Nombre de vues : 3

Les compagnons à quatre pattes ne seront pas mis de côté pour cette fin d’année, car une récente étude a montré qu’ils auront eux aussi le droit à une petite récompense. Emballé avec minutie, ce cadeau sera distribué à 99 % des chiens.

Une surprise attendra les animaux de compagnie le 25 Décembre au matin

Vous pensez sans doute être atypique, car vous avez le réflexe d’acheter régulièrement des cadeaux sur des animaleries en ligne. Pourtant, vous n’êtes pas les seuls à agir de la sorte, nombreux sont ceux qui couvrent d’attention ces boules de poils resplendissantes. Une peluche, un os à ronger et même une balle en caoutchouc seront largement sélectionnés pour cette fin d’année. En effet, les chiens ne seront pas délaissés, si certains auront le droit à un morceau de dinde avec quelques marrons, d’autres pourront se réjouir le 25 Décembre au matin d’avoir une petite surprise au pied de l’arbre de Noël.

Des jouets atypiques qui stimulent les instincts des animaux

Selon une étude, ce sont tout de même près de 99 % des chiens qui auront un cadeau pour les fêtes de fin d’année. Plusieurs choix seront au rendez-vous, les boutiques spécialisées ont fait preuve d’ingéniosité. Vous aurez donc à votre disposition les classiques gamelles, les coussins, les couvertures ou encore les os, mais parfois vous pourrez dénicher des peluches très sympathiques qui ont été conçues pour être malmenées tout au long de la journée. Certaines sont atypiques et seront parfaites pour les chiens de chasse, car elles ont une nette ressemblance avec les proies. Elles stimulent ainsi cet instinct surtout chez les compagnons à quatre pattes qui n’ont pas la chance de s’adonner à cette activité extérieure.

Un cadeau enveloppé pour le jour de Noël

Le budget ne sera toutefois pas le même d’un foyer à un autre. Généralement, les Français sont prêts à dépenser jusqu’à 30 euros sur une boutique en ligne dédiée aux animaux. Certains ménages n’hésiteront pas à prévoir une somme colossale qui atteindra rapidement 150 euros. Dans ce contexte, Médor aura à sa disposition tout le nécessaire à savoir des jouets, des friandises…

Les cadeaux seront bien sûr placés sous le sapin et les chiens se feront une joie de les déballer lorsque le père Noël sera passé. Si vous pensiez être le seul, sachez que de nombreux propriétaires procèdent de la même manière.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)