Le tablier de protection est le matériel…

Nombre de vues : 560

Epona Motos propose une large gamme de tabliers de protection et de tabliers gauchos pour lutter contre les basses températures et les conditions météo difficiles. Le choix du modèle dépend de la moto ou du scooter mais aussi de l’usage du véhicule. En effet, les grosses cylindrées utilisées pour faire de longs trajets sur l’autoroute vont exiger des tabliers lourds et chauds tandis que le scooter qui sert à se déplacer en ville va demander un tablier plus léger qui permettra à son chauffeur de garder ses vêtements de ville sur lui.

Epona MotosLes tabliers de protection (http://www.epona.fr/motos,tabliers-manchons,vente,page,boutique,mod,boutique,moto,429.fr.html) sont plus pratiques et plus esthétiques aujourd’hui que ceux proposés il y a quelques années. Des progrès significatifs ont été faits par les spécialistes du secteur et de nombreux fabricants sont arrivés sur le marché. Cependant, il est préférable de se tourner vers les grandes marques telles que Bagster ou Tucano Urbano distribuées par Epona Motos pour s’équiper en matériel moto de qualité. Les gammes de produits Tucano Urbano, Bagster Briant et Bagster Boomerang offre des modèles spécifiques pour BMW, Aprilia, Gilera, Honda, Kymco et Yamaha et pour les scooters MBK, Peugeot, Piaggio et Renault.

Pour compléter cet équipement, Epona Motos propose une sélection de manchons pour se protéger les mains du froid. Les manchons sont une sorte de sur-gants qui se fixent sur le guidon et recouvrent les commandes. Il n’y a rien de mieux pour lutter contre le froid et la pluie que des manchons adaptés au modèle du scooter ou de la moto. Comme pour les tabliers, les marques fabriquent des produits universels et des produits spécifiques.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (1 vote cast)