Rosemont; un endroit de rêve où acheter un condo

Nombre de vues : 759

L’arrondissement de Rosemont est le troisième quartier le plus peuplé de Montréal et offre beaucoup de logements à prix abordable, en particulier des condos neufs. Ce quartier est particulier moins cher que d’autres quartiers de Montréal comme sur le Plateau Mont-Royal et dans le Mile-End. Depuis les cinq dernières années, près d’une cinquantaine de projets de condos neufs s’est bâtit dans ce quartier par une multitude de promoteurs immobiliers.

Mazzone – Le roi immobilier de Rosemont

Parmi les promoteurs qui se sont démarqués au cours des dernières années à Rosemont, on peut penser aux promoteurs de condos neufs Mazzone. Avec près d’une dizaine de projets, Mazzone a contribué à la création de près d’un millier d’unités de nouveaux condos à Rosemont. Les réalisations de Mazzone possèdent de nombreuses caractéristiques qui les différencient des projets des autres promoteurs. Premièrement, les logements conçus par Mazzone possède tous un balcon donnant une vue sublime sur la ville de Montréal et le quartier Rosemont. Deuxièmement, au coeur de ses projets, l’entreprise inclus toujours un vaste jardins intérieurs afin que les résidents puissent profiter de la végétation durant les rudes hivers du Québec. Parmi les plus récentes réalisations du promoteur, l’Iberville 99 est sans aucun doute la plus impressionnante.

L’iberville 99 – Un nouveau projet de condos neufs à Rosemont

Construit entre l’année 2011 et 2012, l’Iberville 99 sera prêt à la vente au début de l’année 2013. Ce projet est l’une des plus grandes réussites du promoteur Mazzone. L’Iberville 99 possède un grand nombre d’avantages qui plairont à ses locataires. Voici une brèves listes des commodités de ce nouveau projet de condos à Rosemont (http://www.mazzone.ca) :

iberville 99

  • Près des principales attractions du quartier de Rosemont comme le cinéma, les meilleurs restaurants, le plus grand parc et la présente de deux stations de métro.
  • Les locataires de l’Iberville 99 pourront profiter de la présence d’un stationnement intérieur ainsi qu’un espace à rangement de vélos sécuritaire.
  • Un aménagement paysager intérieur où les locataires peuvent participer activement à l’entretien et au développement du jardin.
  • Une terrasse sur le toit permettant d’avoir une vue magnifique sur Montréal.
  • Chaque condo est décoré selon les spécifications des locataires et avec l’aide du designer de l’entreprise.
  • 99 unités allant de une à deux chambres.
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.0/5 (3 votes cast)