Rien n’est facile lorsque l’on divorce

Nombre de vues : 336

Cela n’arrive pas qu’aux autres, le divorce touche énormément de familles, et même les familles recomposées sont de nouveau touchées.

Toutes les plus belles histoires d’amour ont une fin, et souvent cela se termine par un divorce.

La meilleure chose que l’on puisse vous conseiller, c’est de divorcer intelligemment.

Pour cela nous vous avons trouvé une avocate sur Paris, qui défend ses clients avec ferveur et volonté et ceux et celles, qui se sentent lésés dans leurs situations personnelles.

Maître Valérie SMADJA, est installée depuis plus de 13 ans dans son cabinet et vous reçoit de 9h30 à 19h30 du Lundi au vendredi.

Installée, sur Paris, elle va, en accord avec le client, trouver la meilleure solution à apporter afin de cela se passe au mieux.

Elle s’occupe de 2 types de divorces : le divorce par consentement mutuel et le divorce contentieux.

Le divorce par consentement mutuel sera la meilleure solution pour les deux parties, et c’est bien souvent vers quoi tous les avocats de France peuvent vous diriger, mais malheureusement quand les couples se séparent, ils se déchirent et c’est vers le divorce contentieux que cela se termine.

Heureusement, cet avocat répond à vos questions et déjà sur son site web, quelques réponses ont été apportées.

Consultez-le gratuitement et retrouvez les activités qu’il assure, comme le droit de la famille, le divorce et concubinage, dans lesquels il pourra mettre en valeur les points forts de votre dossier.

Celui-ci sera monté de A à Z par maitre smadja et suivi jusqu’au bout pour vous conseiller au mieux de vos intérêts.

L’assistance d’un avocat spécialisé dans les divorces sera primordial et vous permettra de mettre toutes les chances de votre coté pour gagner lors d’une confrontation, afin de demander éventuellement une pension alimentaire en cas de besoin.

Pour vous aider voici le lien du site : http://www.smadja-avocat.com (http://www.smadja-avocat.com)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)