Le Riad Bamaga : un bout de paradis sur terre

Nombre de vues : 85

Jusqu’à ce jour, toutes les personnes qui ont séjourné chez Jean-Jacques et Colette, les proprios du Riad Bamaga à Marrakech, ne sont pas prêt d’oublier les bons accueils qui leur ont été réservés.

En effet, si c’est pour la première fois que le client vient au Maroc, ou à Marrakech, il est comblé d’explications détaillées et de conseils pour les bonnes adresses et les plans de séjour agréables. Le client va découvrir sans problème l’originalité de la cuisine marocaine et peut l’apprécier sur la terrasse accompagné d’excellents vins non servis ailleurs.

Des suggestions et des packages au choix

Pour le package Haut Atlas, les clients peuvent jouir une journée d’excursion dans le Haut Atlas.

  • Le package douceur permet aux clients d’avoir une heure de massage, de l’hammam, du gommage et du masque de ghassoul. À partir de 199 € par personne, ce prix peut descendre jusqu’à 99 € par nuit par personne pour un groupe de 2 personnes minimum.
  • Le package douceur extrême fait découvrir le rêve du désert, car en sus des prestations  de 1 heure données dans le package douceur, les clients gagnent 4 heures avec du shampoing et douche ancestrale, du manucure et du pédicure. Ce package est surtout dédié aux clients qui veulent bénéficient du soin du visage traditionnel marocain aux huiles essentielles. Ils ont accès à l’aqua bike et au power plat.

Pour ceux qui aiment l’aventure et les activités affolantes, le package aventure offre un vol en parapente durant 45 minutes avec l’assistance d’un professionnel. Il y aura un repas à prendre sur place. Il y aura également une demi-journée de Quad en solo avec moniteur ce qui va compléter les aventures.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)