Revendre vos CD, DVD, cartouches et consoles de jeux

Nombre de vues : 99

Quand on en a assez d’écouter un album, de visionner un film ou de jouer à un jeu, on a tendance à tout simplement les laisser tomber dans l’oubli. Pourtant, il est possible de les revendre pour en faire des sources de revenu.

Revendez vos CD, DVD et jeux en toute simplicité

Le premier avantage avec Discoo, c’est la simplicité de son utilisation. C’est un site internet mais pourtant, il ne propose pas de longues navigations avant de pouvoir effectuer une transaction. En effet, avec un design allégé, le site propose dès la page d’accueil tout ce qu’il faut savoir et surtout tout ce qu’il faut pour effectuer une transaction. En toute simplicité, on peut obtenir une estimation de la somme qu’on pourrait gagner.

Mais ce n’est pas tout. Quand on est décidé à faire le pas et revendre les articles, les étapes sont courtes et simples. En quelques minutes, on peut réaliser une vente et attendre un gain. Les anciens CD et DVD ne risquent plus d’encombrer la maison. Avec Discoo, on peut les revendre en quelques saisies. Et cela parce que la revente de ces articles commence par la saisie des codes barre ou des marques et modèles de chaque produit. Pour chaque panier, une étiquette de retour est communiquée par le site. Cette étiquette doit être imprimée et incluse dans le colis. Puis, on effectue l’envoi du colis via la poste. Et on attend quelques jours pour jouir du paiement.

Qu’est-ce que Discoo achète  ?

Discoo achète les anciens CD et DVD, mais une petite minorité de catégorie est inacceptable pour le site. Tout d’abord, tout support multimédia incluant des contenus interdits aux mineurs sont inadmissibles. Puis, les CD promotionnels tout comme les articles issus de déstockage professionnel ne sont pas valables, les copies illégales ou piratées non plus. A part cela, si les CD et DVD sont parfaitement lisibles sur les lecteurs, tout va bien. Pour les consoles, le site n’achète pas les modèles hors service, les modèles sans manettes et sans câbles. Quand une modification est possible sur la console, celles qui ne sont pas certifiées ou agréées l’invalident automatiquement. Et puis, sans numéro de série, Discoo se réservera le droit d’annuler le rachat d’une console.

Si vos produits font partie de ceux que le site peut racheter, vous pouvez continuer la transaction sans aucun problème.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)