Retrouvez le plaisir du bain en toute sècuritè

Nombre de vues : 15

La  perte d’autonomie, principalement liée à l’âge rend  l’accès au bain  de plus en plus difficile. Le simple franchissement du seuil de la baignoire devient impossible.

Pour cette raison, beaucoup de seniors renoncent au délassement et au bien être du bain qui calme leur douleurs.

La baignoire à porte, qui vient du monde médical, propose un accès facile grâce a sa porte ouvrante et sa position assise évite tout effort physique Mais cette position assise dans un minimum d’eau permet simplement de faire sa toilette d’une façon plus ou moins confortable.

Dans ce type de baignoire la position assise limite les mouvements et il n’est pas possible d’étendre ses jambes  pour trouver la position qui convient.

Heureusement le siège élévateur de bain propose une alternative confortable.

Heureusement la solution du siège élévateur de bain permet de retrouver la sécurité et le confort du bain sans les contraintes désagréable de la baignoire à porte.

Le siège élévateur se pose sans travaux dans toute baignoire classique.

L’assise de celui-ci arrive à hauteur du bord de la baignoire, il suffit de s’assoir sur le bord de celle ci pour se glisser sur le siège. Ensuite appuyer sur la télé commande pour que le siège descende doucement dans le bain. A ce moment, le dossier s’incline pour épouser la pente de la baignoire et se faire oublier pour le meilleur confort du bain.

Pour sortir, une pression sur la télé commande remonte l’assise a hauteur du bord, sortir les jambes de la baignoire pour quitter le bain facilement sans effort.

Pour en savoir plus, voyez l’animation sur notre site http://www.elevateur-bain-baignoire-porte.fr/

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)