Remettez-vous à l’entreprise de serrurerie Corbeil-Essonnes

Nombre de vues : 5

Les serrures sont des éléments dont l’importance est indiscutable pour tout ce qui a trait à votre sécurité. La plupart des gens ne veillent pas à entretenir leurs serrures ; aussi finissent-elles par se bloquer un jour ou l’autre, après une période d’utilisation relativement courte. Il faut alors faire appel à un artisan-serrurier pour les réparer, quand on n’a pas les moyens de s’en offrir de nouvelles.

serrurerie urgence

Il y a certaines choses que font les artisans de la serrurerie Corbeil-Essonnes pour que la réparation des serrures soit effectuée de la meilleure façon possible. Par ailleurs, quels sont les conseils qu’ils ont à vous donner pour un meilleur entretien de vos serrures ?

Quelques astuces

L’application de plomb est un secret qui a fait ses preuves. Ne recourez pas à l’huile. Dans certains cas, quand on a affaire à une serrure bloquée, l’utilisation d’huile peut aggraver le problème. Le plomb est le lubrifiant le plus approprié pour les mécanismes internes des systèmes de fermeture de vos habitations.

Pour conserver un bon fonctionnement à votre verrou, il peut suffire de frotter plusieurs fois votre clé contre un crayon bien taillé et possédant une mine tendre, avant de l’introduire dans la serrure, et ceci, au minimum deux fois par an. Mais les clés, avec le temps, finissent par se déformer et peuvent se casser dans les serrures. Pour en retirer les morceaux, vous pouvez utiliser des pincettes ou de la colle exceptionnellement forte que vous appliquerez sur le bout de la clé resté en votre possession. N’hésitez pas à contacter la serrurerie Corbeil-Essonnes pour plus de conseils.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)