Reiki Formation, le Reiki enseigné en toute simplicité

Nombre de vues : 58

Étant varié selon les cultures et les traditions, le Reiki offre un bienêtre et permet de réduire tout stress, nervosité ou angoisse. Chaque personne peut devenir maitre du Reiki en une courte durée. De plus, la formation du Reiki est en toute simplicité, mais présente de nombreux avantages à ses receveurs.

Comment se fait la transmission et quels sont les effets du Reiki ?

Les différentes positions de la main du donneur sur le corps du receveur assurent la transmission de l’énergie. Le Reiki diminue les douleurs et les différentes maladies, il restera alors le complément du traitement médical. Une parfaire relaxation, une meilleure sensation de chaleur et une sensation de bien-être sont ressenties lors du traitement Reiki. Devenir un maitre de Reiki sera donc une merveille et une grande passion.

Les principes du Reiki

Les principes du Reiki sont basés sur la joie de vivre afin de diminuer tout stress. La colère et le souci sont donc à éviter. Il est ainsi conseillé d’avoir de la gratitude envers les autres, vivre dans l’honnêteté et respecter l’entourage. Ces critères garantissent le bonheur de chacun ainsi qu’une bonne relation avec l’entourage.

Le Reiki est fait pour qui ?

Le Reiki peut être effectué pour toutes formes de vie même végétale et minérale. Étant une méthode de guérison énergétique, le Reiki n’a aucun lien sur la religion ou la croyance. Il est conseillé de suivre les formations Reiki auprès des professionnels pour bien réussir le Reiki auprès du site reiki-formation.ch.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.4/5 (7 votes cast)