Réduire le coût du tabac grâce à une tubeuse électrique

Nombre de vues : 1

Ce secteur est très onéreux surtout pour les consommateurs qui multiplient les cigarettes au fil de la journée. L’impact sur le porte-monnaie est important, mais grâce à une astuce, il est possible de réduire de façon significative les dépenses.

Consommez des cigarettes remplies par vos soins

Les autorités compétentes tentent de dissuader les fumeurs de s’adonner à cette passion, elles ont donc recours à diverses politiques comme la hausse des tarifs. Cette dernière a été très importante puisque les paquets demandent un investissement colossal tous les mois, il peut s’articuler autour de plus de 100 euros. Une astuce vous donne les moyens de réduire considérablement cette dépense et vous risquez de l’adopter très rapidement.

Des boîtes contenant jusqu’à 5000 tubes

Elle consiste à utiliser un appareil capable de former des cigarettes. En effet, une tubeuse électrique vous permet de remplir des tubes préalablement acquis sur une plateforme dédiée. Les contenants peuvent en proposer jusqu’à 5000 pour un tarif relativement faible. N’ayez aucune crainte, vous n’êtes pas dans l’obligation de changer d’enseignes de tabac puisque les sociétés commercialisent des pots avec leur propre marque. Vous aurez ainsi l’occasion de croiser la route de Winston, Lucky Strike, News… Le fonctionnement est également très simple, car il suffit de remplir une sorte d’entonnoir et d’actionner un bouton.

Un retour sur investissement très intéressant

Rapidement, les tubes se remplissent et vous pouvez ensuite ranger vos cigarettes dans un contenant spécifique. C’est un concept très intéressant qui maximise vos économies surtout lorsque l’on sait que l’investissement est rentabilisé au bout d’une semaine pour certains consommateurs. Pour les adeptes occasionnels, il faudra attendre près d’un mois, mais le format est attractif.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)