Réalisation de plans 2D et d’images de synthèse

Nombre de vues : 16

Je m’appelle Vincent Quirin et je suis graphiste / perspectiviste auto-entrepreneur.

Vincent Quirin

J’interviens principalement dans le domaine de l’architecture et du bâtiment. Que ce soit dans le cadre d’un permis de construire, d’une déclaration préalable de travaux ou de tout autre projet ne nécessitant pas d’autorisation, je réalise des plans en 2D côtés (masse, façades, coupes, …) ainsi que des perspectives en images de synthèse avec texturage et insertion de la modélisation dans un environnement réel ou 3D pour une meilleure visualisation du résultat escompté.

Les possibilités sont multiples : extension de maison, abri de jardin, transformation d’une cave ou garage en pièce à vivre, piscine, rénovation de façade, aménagement de cuisine, rangements, dressing, …

Le cas échéant, je me charge également de remplir les bordereaux de dépôt (formulaires CERFA n°13406-04, 13409-04, 13702-03, 13703-04, 13704-04) et d’imprimer les pièces à joindre au dossier.

Je peux également intervenir dans tout autre secteur d’activité nécessitant l’utilisation d’images de synthèse : la mécanique, la médecine, les biens de consommation, …

Je réalise également des vidéos et animations incluant vos projets 3D (avec animation de caméras, de lumières, personnages, …).

Vous pourrez trouver plus d’informations sur les prestations que je propose, et avoir un aperçu de mes réalisations sur mon site internet (http://vincentquirin.fr).

Je suis joignable par mail (contact@vincentquirin.fr) ou par téléphone (06.81.06.40.31). Je fournis un travail sérieux et de qualité à un prix attractif. Devis gratuit et réponse rapide garantie.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)