Cueillez des fraises et des kiwis à Saint Fulgent

Nombre de vues : 83

Situés en Vendée, Isabelle et Denis Godard vous attendent dans leur exploitation de serres pour le bonheur de vos papilles. Des fraises toutes fraîches et des kiwis tout justes mûrs sont disponibles à la cueillette.

Les chiffres de cette exploitation

Commencée en 1994, les fraises de cette exploitation fruitière à cette époque étaient cultivées en plein champ. A partir de 2003, pour des raisons d’ergonomie, l’idée de cultiver les fraises en serres est venue. La fatigue au travail est l’une des raisons qui a poussé Isabelle et Denis à ouvrir une culture en serres car dans ce cas les fruits sont récoltés en hauteur et donc moins d’efforts sont à faire. La superficie totale représente aujourd’hui 3300 m2 de serres couvertes ce qui assure une longévité aux plantations. 32000 plants de fraisiers sont disponibles pour la cueillette.

cueillir des fraises

En ce qui concerne les kiwis, c’est à partir de 2013 qu’Isabelle et Denis s’y sont mis. Le projet de cultiver des kiwis est une passion chez eux depuis 18 ans déjà. Ils ont commencé en tant que salariés dans la cueillette de kiwis. Ayant acquis un savoir-faire, ils ont aujourd’hui un verger à Saint Fulgent qui fait 1 hectare.

Isabelle et Denis vous reçoivent

Si vous voulez profiter des fruits de l’exploitation d’Isabelle et Denis, venez à Saint Fulgent. Il y a une vente directe de fruits frais et la cueillette est directe sans intermédiaire. C’est une activité parfaite pour toute la famille !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site : fraises-kiwis-godard-stfulgent.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)