Ranking Commerce, annuaire de référence pour…

Nombre de vues : 315

Pour tout site Internet soucieux d’atteindre des objectifs précis d’audience et de performance, le référencement est un levier incontournable. Malgré l’essor des réseaux sociaux et la complexification de l’algorithme de classement de Google, les moteurs de recherche jouent en effet toujours un rôle prépondérant.

Ce constat prévaut en particulier pour les boutiques en ligne, car s’il s’en crée chaque jour des nouvelles, nombreuses sont aussi celles qui ferment leurs portes au bout de quelques mois, en partie à cause de leur manque de visibilité dans ces moteurs, à commencer par Google. C’est pourquoi l’annuaire Ranking Commerce a été créé.

Opérationnel depuis le courant de l’année 2013, il propose aux référenceurs et autres webmasters travaillant pour le compte de sites marchands de les inscrire dans son indexe pour augmenter leur popularité. Après la création d’un compte qui leur permettra par la suite de modifier leurs différentes fiches, ceux-ci pourront publier des articles de qualité afin de mettre en avant à la fois les offres de produits et de services de ces boutiques. Conçu à partir d’une base WordPress, il offre des fonctionnalités puissantes présentées dans une interface intuitive.

Cette interface et ces fonctionnalités, de grands acteurs du e-commerce l’ont déjà testé et approuvé. C’est par exemple le cas de Pixmania, de Cache Cache ou encore d’Achatdesign, tous reconnus sur leur marché respectif (l’électroménager/high-tech, le prêt-à-porter et l’ameublement). L’inscription sur Ranking Commerce ne prenant que quelques secondes, il est dès lors difficilement concevable de ne pas recourir à ses services.

Pour découvrir l’annuaire, une seule adresse : rankingcommerce.com (http://www.rankingcommerce.com/).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)