Professeur de tennis : dans quelle ville le trouver ?

Nombre de vues : 291

Pas n’importe quelles villes ! Quand Goodboy donne ses cours de tennis, il se déplace dans les plus grandes capitales européennes. Paris, Berlin, Londres, Madrid, etc. Mais sa préférence va à New-York, une ville qu’il affectionne tout particulièrement à cause de son côté artistique.

Goodboy est professeur de tennis à la ville.

En effet, il y a une grande concentration de peintre sur toile à New-York. Et notre Goodboy qui est aussi coach physique, a un goût prononcé pour la peinture.

Coach physique et professeur de tennis, Goodboy Michel

Ceci expliquant le pourquoi du comment de certains de ses voyages aux états unis d’Amérique. De balles en balles, de tennis forcément, Goodboy s’est fait un réseau de clients cosmopolites. Il a sélectionné les plus enclins à lui démontrer leur volonté quant à rester en bonne forme physique.

C’est ainsi que de professeur de tennis, il est devenu pour certains un coach de remise en forme particulier. Goodboy est très porté sur son physique et son aspect esthétique. En professionnel du sport, il s’est tout naturellement intéressé au fitness. Il suit une diète alimentaire stricte et ne se laisse que très rarement aller à la table des bons restaurants.

Professeur de tennis charmant, bel homme cultivé, autant de qualités qui n’ont pas laissé de marbre certaines de ses clientes. C’est tout naturellement que Goodboy meuble ses fins de semaine en accompagnant certaines de ses élèves. L’ennui est une composante certaine des ces bourgeoises matures de la haute société.
Qu’à cela ne tienne, Goodboy le professeur de tennis et dandy mondain se fait un plaisir à sortir le wek-end avec ces dames.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)