Privilégiez le brumisateur et délaissez le ventilateur classique

Nombre de vues : 15

Certes, lorsque la chaleur se profile à l’horizon, le premier réflexe consiste à dégainer le ventilateur. Ce dernier aurait toutefois un impact négatif sur la santé de certaines personnes. Ces inconvénients ne seraient pas au rendez-vous avec un brumisateur.

Les clients ont le réflexe d’acquérir un ventilateur

Que vous souhaitiez organiser un mariage, un anniversaire ou vous rafraîchir pendant une canicule, vous aurez tendance à sortir le traditionnel ventilateur. Les modèles se sont diversifiés au fil des années puisque vous avez les versions mobiles et les concepts automatiques pilotés via une télécommande. Le résultat n’est jamais à la hauteur des espérances, ce produit brasse finalement de l’air chaud et ne vous apporte pas une entière satisfaction. Nombreux sont ceux qui se précipitent sur une boutique en ligne pour acquérir une référence beaucoup plus performante, mais malheureusement le rendu sera toujours le même.

Le brumisateur peut s’adapter à toutes les configurations

Si vous souhaitez être rafraîchi convenablement, il est judicieux d’opter pour un brumisateur compatible avec les évènements. Les centres commerciaux peuvent aussi avoir recours à cette solution attractive pour les fruits et les légumes. Cela permet d’accroître leur durée de vie en réduisant au maximum leur développement. Ils peuvent rester plus longtemps dans les rayons. Aujourd’hui, il existe des kits à mettre en place avec une véritable aisance. Il suffit de naviguer dans le catalogue pour jeter son dévolu sur plusieurs versions, elles seront en mesure de s’adapter aux industries, aux évènements, et même à votre habitation.

Les ventilateurs peuvent augmenter le rythme cardiaque

De plus, il est possible d’ajouter un point positif dans le camp du brumisateur, car, selon une étude publiée dans le Journal of The American Medical Association, les ventilateurs auraient un sérieux inconvénient. Il ne faudrait pas les utiliser avec les personnes âgées, ils favoriseraient les troubles cardiaques en perturbant l’évaporation de la sueur. Chez les seniors, elle est moins importante, ces appareils pourraient ainsi participer à l’augmentation de la température corporelle.

Cela se traduit malheureusement par un rythme cardiaque plus élevé qu’il est toutefois envisageable de supprimer en utilisant un brumisateur. Ce dernier humidifie la peau et abaisse progressivement la température de la pièce. L'ambiance est donc beaucoup plus agréable pour les personnes fragiles. Pour votre mariage, si vous aviez l’intention d’installer un ventilateur, focalisez-vous sur ces kits dédiés au brumisateur, les effets seront bien meilleurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)