Pour tout savoir sur les mesures fiscales

Nombre de vues : 1

Savez-vous ce qu’est l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle (connue également sous le nom de RC Pro) ? Il s’agit d’une assurance qui trouve toute son utilité quand une faute quelconque survient du fait des activités d’une entreprise. Il peut s’agir par exemple d’erreur ou encore de négligence. Sur le site lois-fiscales.com, vous découvrirez tout ce qu’il y a d’important à savoir sur l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle, mais aussi sur d’innombrables mesures fiscales dans les domaines de l’immobilier, de l’énergie, de la banque, du crédit ou encore du patrimoine.

 

 

L’assurance Responsabilité Civile Professionnelle sur lois-fiscales.com

 

Il y a deux genres de contrats d’assurance responsabilité civile :

– le premier est relatif à la vie privée et on lui attribue la dénomination d’assurance au tiers

– le second a un rapport avec l’univers professionnel ainsi que les exploitations agricoles. La couverture s’étend aux matériels endommagés et aux préjudices subis par des tiers. Il faut que la faute soit non intentionnelle pour que les assurances consentent à procéder à des remboursements. Dans la majorité des cas, les sinistres concernent des incendies, des dégâts dus aux eaux ou encore des explosions.

 

Trouver son assurance en ligne

 

Internet vous permettra de trouver facilement et avec rapidité l’assurance RC Pro qui vous conviendra le mieux. Il y a en effet des sites qui proposent des comparaisons entre les offres d’assurances et de devis des compagnies les plus diverses. Lois Fiscales vous conseille toutefois de prendre la peine de jeter un coup d’œil aux mentions légales des sites des compagnies d’assurances qui retiendront votre attention, afin de vous assurer de leur sérieux.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)