Petites annonces mobile et smartphone

Nombre de vues : 5252

S’offrir un smartphone d’occasion, bonne ou mauvaise idée ?

Le monde de l’occasion peut offrir d’excellente opportunité dans de nombreux domaines dont un qui occupe notre quotidien à toutes et à tous, celui de la téléphonie mobile. En effet, depuis la multiplication des forfaits à petits prix, l’occasion est un choix accepté de tous et on peut dans certains cas faire de très bonnes affaires en smartphone.

smartphone

C’est ainsi que l’on a vu se créer sur le web de nombreux sites de vente en ligne de smartphone et mobile d’occasion reconditionnés, c’est-à-dire remis à neuf avant la revente. Ces sites ont l’avantage de mettre en vente des téléphones de qualités, contrôlés et garantie ( une garantie de 3 à 12 mois selon les cas ).

Et les sites de petites annonces de mobiles dans tout ça ?

En parallèle à ces sites de vente de téléphones d’occasion, les petites annonces peuvent également s’avérer être un excellent choix. Cependant, faire appel aux sites de petites annonces de mobiles ont un inconvénient principal, l’anonymat. Il vous faudra donc faire preuve d’une grande prudence avant de payer et privilégiez avant tout le contact en direct avec le vendeur.

En dehors de ces contrôles d’usage, les sites de petites annonces de mobiles et smartphone, à l’image de ) font preuve d’une excellente source d’opportunité de bonnes affaires.

En temps normal, sur ces sites de petites annonces, vous obtiendrez des tarifs inférieurs de 15 à 30% aux sites de vente de mobile d’occasion ; avec cependant un service et une garantie inexistante ; un risque à double tranchant.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)