Oh Secours, le bon réflexe pour votre kit de soins

Nombre de vues : 225

Oh Secours est un distributeur de produits et de matériel de premiers secours. Ses offres incluent entre autres les trousses de secours garnis, les produits d’hygiène, les pansements ou encore le mobilier médical. Les principaux clients de l’enseigne sont les collectivités comme les mairies, les écoles, les établissements sanitaires ou encore les entreprises. Grâce à ses produits de qualité, Oh Secours a su satisfaire une large clientèle. A noter que le contenu du kit de premiers soins varie en fonction de l’activité des utilisateurs. Aussi un pack basique comprend les produits pour soigner les plaies et les entorses : sparadrap, compresses stériles, pansement, antiseptique.

Savez quels produits choisir pour votre trousse de secours

Un kit de soins plus fournis inclut en plus une couverture de survie, un tampon relais, de l’adrénaline auto-injectable. Pour venir en aide à un blessé ou à un malade, il est primordial de savoir les gestes de secours tels que les massages cardiaques. Pour guider les internautes, Oh Secours présente une rubrique dédiée aux conseils pratiques. Ainsi, chacun pourra prodiguer les premiers soins en cas d’électrocution, de brûlure, d’asphyxie voire d’empoisonnement.

Face à ses différents cas d’urgences, il est indiqué d’avoir les bons réflexes et de penser à faire l’achat de premiers soins pas cher sur http://www.oh-secours.fr

En cas d’urgence, il est toujours indiqué de rester calme et ne pas déplacer la victime. La respiration artificielle fait partie des premiers gestes du secouriste. Pour plus d’informations, il est conseillé de contacter le service clients. Le personnel se fera un plaisir de fournir les renseignements nécessaires dont les conseils d’utilisation des produits et les gestes pour aider un blessé.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)