Nourriture vivante pour animaux

Nombre de vues : 480

Quand on a un reptilarium ou un terrarium, on cherche toujours à reproduire le milieu naturel, ou tout du moins à s’en approcher pour que les animaux se sentent bien et soient en pleine forme.
C’est également dans ce sens qu’il est recommandé de leur apporter une nourriture variée. Bien évidemment, il n’est pas possible de leur offrir la même nourriture que celle qu’ils trouvent dans leur milieu naturel, mais il est tout de même possible de leur offrir des insectes vivants en guise de gourmandise.

Livrés chez vous

Vente d'insectes vivantsC’est de cette idée qu’a vu le jour le site marchand vente-insecte.com. Comme son appellation le laisse effectivement à penser, cette boutique électronique propose la commercialisation d’insectes vivants (http://www.vente-insecte.com/), des bestioles de toutes les tailles qui raviront les papilles de vos nouveaux animaux de compagnie.

A titre d’exemple, on peut par exemple citer les blattes, les grillons ou encore les bruches du haricot (http://www.vente-insecte.com/autres-c10.html) qui sont envoyés dans une boîte hermétiquement fermée. En revanche, une fois le colis chez vous, il est très fortement recommandé de placer ces chères petites bêtes dans un récipient plus grand. D’ailleurs, en leur apportant eau et verdure, il est très facile de les garder en pleine vie durant plusieurs jours, ce qui les rendra encore plus savoureux à déguster pour vos reptiles et batraciens.

Enfin, il est à préciser que comme touts les reptiles et autres animaux ne mangent pas tous des proies de tailles identiques, vente-insecte.com propose différentes stades ou différentes variétés pour un même insecte, ce qui permet par exemple d’avoir un blatte plus grosse pour les animaux à grande gueule et d’autres bien plus petites pour les autres.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)