Mutuelle chien : devis gratuit et immédiat en ligne

Nombre de vues : 156

La Sécurité Sociale française n’intervient pas pour les animaux. La mutuelle chien, à l’instar d’une complémentaire santé, vous offre elle le remboursement de tous les frais occasionnés par votre chien : visites chez le vétérinaire ou à domicile, les frais de vaccination, de radiologie et de chirurgie, le transport de l’animal à l’étranger et les frais de médicaments. Les frais sont remboursés en partie ou intégralement, selon la formule de mutuelle chien choisie.

Afin de trouver la meilleure mutuelle chien, il est nécessaire de prendre en compte différents éléments afin d’anticiper la somme à verser en complément de la mutuelle chien : l’âge de l’animal, le taux de remboursement et le niveau de franchise à partir duquel la garantie se déclenche. Toutes les mutuelles chien couvrent l’assurance. Des contrats haut de gamme vont également jusqu’à proposer un capital décès ou la prise en charge partielle des frais de nourritures achetées chez le vétérinaire. Il faut savoir en revanche que la maladie est parfois en supplément et que certains assureurs peuvent résilier le contrat d’assurance dans le cas où l’animal est souvent malade. Il est ainsi primordial de connaître les clauses du contrat d’assurance.

Le fonctionnement de cette mutuelle chien est très simple. Pour toucher le remboursement des frais occasionnés, il suffit de nous envoyer par courrier la facture ainsi que la feuille de soin remplie par le vétérinaire.

Envoyer sans frais et de façon rapide votre devis en ligne. Comparez les offres en assurance chien. Obtenez des renseignements sur notre offre de mutuelle chien.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)