AzurExpat – Assurance santé expatriés

Nombre de vues : 374

Pour les expatriés et leur famille, la santé est une préoccupation majeure. AzurExpat leur vient en aide en leur proposant des assurances santé internationales spécifiquement créées par un spécialiste de la protection santé à l’étranger. Depuis de nombreuses années, ce cabinet assure des particuliers et des entreprises installés partout dans le monde.

Les contrats sélectionnés par Azurexpat (http://www.azurexpat.com) permettent d’être couvert au 1er Euro de dépense et jusqu’à 2 000 000 €. Ces contrats sont sans franchise, ni délai d’attente et avec un niveau de garanties élevé. De plus, AzurExpat compose votre contrat sur-mesure avec le choix entre 3 formules et 3 niveaux de garanties incluant l’hospitalisation, la médecine courante, les soins dentaires, l’optique et la maternité. De nombreux services sont également associés comme la responsabilité civile et juridique, l’assistance rapatriement ou le service de 1er avis médical 24h/24, 7j/7. Aux USA, le réseau AETNA (l’un des plus importants sur le territoire) vous permet d’être soigné sans avancer de frais. Votre facture est directement prise en charge par l’assureur. Il en va de même pour vos médicaments dans les 60 000 pharmacies partenaires. Vous pouvez cependant choisir votre praticien et avancer les frais. Après réception de votre facture envoyée par vos soins, les frais vous seront remboursés en 48h. Enfin, des centres de gestion présents aux USA, Thaïlande, Afrique du Nord et France vous assistent sans interruption.

Sur le site internet, vous pouvez retrouver le détails des garanties et demander votre devis d’assurance santé personnalisé, gratuit, et sans engagement. AzurExpat vous rappelle gratuitement pour étudier avec vous le contrat le plus adapté à votre situation. Votre conseiller vous est dédié pendant toute la vie de votre contrat et peut vous assister pour vos démarches de souscription ou de remboursements.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.5/5 (1 vote cast)